mercredi 26 novembre 2014

▲ WE à 1000 // Enfin un planning !


Bonjour mes canards !

Beaucoup d’entre vous me demande quand se déroulera la prochaine séance du Week-end à 1000 (Challenge trimestriel que j’organise sur mon blog depuis Février 2012 – Oui, déjà ! :p), et bien souvent je n’ai pas la réponse à cette question pour la bonne et simple raison que je suis une personne qui aime travailler dans l’urgence et qui, en règle général, prévoit tout à la dernière minute. Que voulez-vous, je suis comme ça ! Je fonctionne mieux sous pression, mon entourage prétend que je suis masochiste…ça se pourrait. À vrai dire cela expliquerait bien des choses mais bon…bref, ce n’est pas le sujet.

Pour vous mes chers lecteurs (c’est pas trop la classe « mes chers lecteurs » ? ahah !), je me suis dis qu’il fallait que je fasse un effort. Je suis d’une bonté d’âme exemplaire n’est-ce pas ? Bref, donc j’ai décidé de bousculer mes habitudes et de vous pondre un planning. Oui, mon p’tit canard, tu as bien lu : un planning. Ca veut dire que tu ne connaitra pas seulement la date du prochain WE à 1000 mais que tu t’apprêtes à découvrir l’ensemble de dates prévues pour 2015 ! À l’avance ! C’est pas beau ça ? Je crois que le Papa Noël est passé en avance pour toi cette année, p’tit veinard ;)

Allez, je vais arrêter de tergiverser et te donner ce qui t’intéresse vraiment : ce fichu planning !

4ème session de l’année 2014 : Vendredi 12 Décembre (19h) jusqu’au Dimanche 14 Décembre (minuit)
1ère session de l’année 2015 : Vendredi 6 Mars (19h) jusqu’au Dimanche 8 Mars (minuit)
2ème session de l’année 2015 : Vendredi 29 Mai (19h) jusqu’au Dimanche 31 Mai (minuit)
3ème session de l’année 2015 : Vendredi 31 Juillet (19h) jusqu’au Dimanche 2 Aout (minuit)



Prenez en bonne note, pour ma part, les dates sont déjà enregistrées dans mon Iphone. Je tiens toutefois à signaler qu’elles peuvent changer, mais dans tous les cas, je vous en informerai suffisamment rapidement pour que vous puissiez vous organiser.

#CET ARTICLE EST SEULEMENT LÀ À TITRE INFORMATIF, JE NE PRENDS AUCUNE INSCRIPTION ICI#

L’article des inscriptions paraitra dans les semaines qui précèdent chaque séance. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article.


3 commentaires:

  1. Super idée le planning ! Je note tout ça ! :) Par contre, je ne participerai pas pour une fois à la session de décembre vu que c'est en plein examens ! Mais je suivrais les autres avec plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que le dernier de l'année 2014 ne soit pas durant les vacances de Noël ! En tout cas, je m'inscrirais sûrement aux prochains !

    Merci pour le planning, ça donne une idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin !! Je vais pouvoir participer :D

    RépondreSupprimer