samedi 2 août 2014

Mon activité littéraire du mois de Juillet


LES LIVRES QUE J'AI LUS :

- Coup de foutre à Austenland de Shannon Hale.
- Histoires secrètes de la Selection de Kiera Cass
- Half Bad de Sally Green
- Le prince des ténèbres, tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost
- Freaks squeel, funérailles, tome 2 : Pain in black (BD)
- D, tome 1 : Lord Faureston (BD)
- Fièvre de lune (BD)

LES LIVRES QUI ONT REJOINS MA BIBLIOTHEQUE :

- D, tome 1 : Lord Faureston (BD)
- Fièvre de lune (BD)
- Half Bad de Sally Green
- Le prince des ténèbres, tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost
- Le silence de Grey house de Deanna Raybourn
- La 5ème vague de Rick Yancey
- La Promesse de Mangalore de Yves Aubin
- Les élus de Justine Patérour

4 commentaires:

  1. Veinarde! Half Bad me tente assez bien! :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur Half Bad, car tu viens -en 2 minutes- de me donner envie de le lire comme jamais ! (Et je suis pauvre, donc je ne te remercie pas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance que Milan n'assassine pas ses lecteurs avec des prix indécents dans ce cas ;)

      Supprimer