dimanche 5 janvier 2014

Advent book calendar - Jour 19 : "Un livre que je pourrais offrir à tout mon entourage"



Il y a des livres que l'on a envie de partager avec ceux que l'on aime. On a envie de faire connaitre aux autres ce qui nous a tellement plu. Ne pas garder pour soi les sentiments que l'on a éprouver en lisant, et c'est parfois bien difficile d'en parler avec une personne qui, contrairement à vous, n'a pas lu le dit-livre. Offrir un livre qui nous a plus est, à mon sens, un cadeau de valeur. Il a une signification puisque vous offrez ce livre dans le but qu'il plaise à une personne autant qu'il vous à plus, à vous.


Retrouvez la chronique du livre que je pourrais offrir à tout mon entourage : Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire