dimanche 15 décembre 2013

Les lectures de Novembre.



Livres lus ce mois-ci :

-Fièvre Fatale de Karen Marie Moning
- Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane
-Astérix chez les Pictes (BD)

Livres qui ont rejoint ma bibliothèque :


-Seconde vie de Fabrice Colin
-L'Appel du coucou de Robert Galbraith (as. J. K. Rowling)
-Je suis une immortelle de Julie Kagawa
-The mortal instruments, t.1 : La cité des ténèbres de Cassandra Clare
-Druide, tome 1 (BD)

7 commentaires:

  1. Coucou =) Je suis du même avis que toi concernant le tome 4 Fièvre Fatale, en effet, cela va lentement parfois, mais j'ai l'impression tout de même que l'auteure nous met de l'action et fouille son univers de plus en plus, pour notre plus grand plaisir. Je pense que plus d'action ne serait pas réaliste, déjà au vus de tout ce que Mac subit.
    Parce que c'était nous, est dans ma PAL, et j'ai hâte de le lire, j'aime bien les petites romances de chez Milady, surtout leurs dernières sorties.
    Même si tu as peu lu, c'est tout de même bien, parce que ce n'est pas toujours facile de concilier la lecture à son emploi du temps.
    Je te souhaite un joli mois de décembre et de belles fêtes de fin d'années =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà. C'est exactement mon ressentiment à propos des chroniques de MacKayla Lane, l'auteure accorde beaucoup d'importance aux détails, et j'ai l'impression que justement, ce sont ces détails qui font la différence. Bref...je suis fan de cette saga ^^

      Merci beaucoup ! Bonnes fêtes à toi aussi.

      Supprimer
  2. Ah les fièvres, rien de tel.
    J'ai hâte de commencer sa nouvelle saga iced ^^
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle me fait envie également ! ^^
      Bon mois à toi aussi :)

      Supprimer
  3. j'ai vu que tu te mettais aux Bd, je sais que tu es plus univers celtique, mais as-tu lu la série Sambre de Bernar Yslaire ??? C'est une histoire magnifique.
    Dans la même trempe "Au dessus du ciel de Bruxelles".

    Sinon tu as le premier cycle de Marlysa qui pourrait te plaire ( le second me semble être une suite "pompe à fric" peu prometteuse malheureusement ).

    Weëna, dans l'univers fantasy-médiéval avec des créatures aux oreilles pointues, même si ça reste mignon.

    Sinon, je suis assez intéressé par ELFES!

    RépondreSupprimer
  4. Elfes est une bonne série, ce sont de courte histoire à chaque fois. Il n'y a pas de réel suivi dans l'histoire. Du moins par pour l'instant. J'aime beaucoup en tout cas.

    Oui, je connais la serie Sambre de Yslaire. J'ai commencer Werner & Charlotte. J'adore le design.

    RépondreSupprimer
  5. Ah? Werner Et Charlotte, c'est le dessin que j'aime le moins de la série.

    RépondreSupprimer