jeudi 3 octobre 2013

Lili fait sa rentrée



Livres lus ce mois-ci :

-La femme sans peur de Jean Philippe Touzeau
- La ville d'Ys, volume 1 : La folie Gradlon de Rodolphe et Alzate
-Le cercle des confidentes, t.1 : Lady Megan de Jennifer McGowann
-Entretien avec un vampire, l'histoire de Claudia de Anne Rice et Ashley Marie Witter (Roman Graphique)

Livres qui ont rejoint ma bibliothèque :


-Le cercle des confidentes, t.1 : Lady Megan de Jennifer McGowann
-Entretien avec un vampire, l'histoire de Claudia de Anne Rice et Ashley Marie Witter (Roman Graphique)
-Le lien maléfique de Anne Rice
-Les chroniques de MacKayla Lane, t.3 : Fièvre Faë de Karen M. Moning
-Les chroniques de MacKayla Lane, t.4 : Fièvre Fatale de Karen M. Moning
-Les chroniques de MacKayla Lane, t.5 : Fièvre d'Ombres de Karen M. Moning
-Les larmes rouges de Georgia Caldera
- Le don du loup de Anne Rice
- Le prince des Ténèbres, t.1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

4 commentaires:

  1. Le roman graphique Entretien avec un vampire me tente beaucoup ! Je te souhaite un joli mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille de lire entretien avec un vampire :) c'est pour moi le meilleur de anne rice.. Claudia et louis sont de supers personnages et c'est interessant de voir comme Lestat etait perçu par dautres vampires notamment par Louis ;) En plus, on en apprend davantage sur le debut de la vie d'un vampire et la difficulté de s'acclimater a cette nouvelle condition.. Bref, c'est un livre genial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu de mal avec le personnage de Louis, donc c'est aussi, je pense, l'objet de ma réticence. Mais je lirais Entretien avec un vampire à coup sur ! Quand ? C'est une autre affaire ^^

      Supprimer