jeudi 21 février 2013

Lili défie : Le bilan du Week-end à 1000 (session 1 - 15 au 17 Février 2013)



Le week-end dernier a abouti mon idée de folle de lire 1000 pages en un tout petit peu plus de deux jours, et d'entrainer avec moi, qui plus est, une bande de tarés de la littérature, près à sacrifier heures de sommeil, vie sociale et santé physique pour l'amour de la lecture. Du 15 Février 19h au Dimanche 17 Février 00h derniers c'est déroulé mon challenge "Week-end à 1000", suivie par plusieurs blogueurs courageux et téméraire avec qui j'ai beaucoup partagé durant ces deux jours - et nuits - de lecture intensive. L'expérience a été formidable, je suis ravie de cette première session, je remercie tous les participants pour cela, vous avez été géniaux ! Grâce au groupe facebook (cliquez ici pour le rejoindre), nous avons pû discuter de livres, partager nos impressions sur le challenge et communiquer notre avancé dans le défit, bref, échanger. Cela nous a permi de faire plus ample connaissance, et j'ai beaucoup apprécié cela. Merci encore à tous le monde !
Je pense renouveler l'expérience et lancer d'autres sessions du Week-end à 1000 tout au long de l'année. Je pense qu'il y en aura un par trimestre, soit 4 par an, ce qui me semble plutôt raisonnable. Le prochain aura donc lieu courant mai, ou peut-être fin avril. Je pense également vous laisser le choix entre plusieurs dates et les soumettre au vote afin que cela arrange un plus grand nombre de personne. En tout cas, ce qui est sur c'est que vous entendrez à nouveau parler du Week-end à 1000 en espérant que la prochaine session soit tout aussi conviviale et productive que la première ! Merci à tous !!!



2 commentaires:

  1. Ca fait déjà une semaine, c'est fou ! J'ai adoré cette aventure ma belle, c'était très ludique grâce à toutes les interactions :) Comptes sur moi pour la prochaine session !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment apprécié que cela se déroule de cette façon également. Cela me motive pour le prochain !

      Supprimer