dimanche 8 mai 2016

Week-end à 1000 #14 - Inscrivez-vous !

Challenge littéraire : Week-end à 1000

Le week-end à 1000 est de retour pour une 14ème session !
Ce challenge trimestriel existe depuis plus de trois ans sur le blog et vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire ! Le but : lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit (23h59 exactement ^^). La prochaine séance de ce Week-end à 1000 se tiendra du vendredi 13 au dimanche 15 Mai.




Je vous rappelle que le week-end à 1000 est ouverts à tous. Il n'est absolument pas réservé aux blogueurs. La seule condition est de remplir le formulaire d'inscription, rien de plus simple. Ensuite, ce qu'il vous reste à faire, c'est de lire, de lire et de lire encore !

Vous pouvez également partager l'évènement sur les réseaux sociaux et confectionner votre PAL, je suis curieuse de voir ce que vous avez choisi de lire ! :)

Rejoingnez-nous si vous le souhaitez sur le groupe facebook, administré par Emilie (BulleDop), Margaud (Liseuse) et moi-même : Challenge littéraire : "Week-end à 1000" ou twitter avec le hashtag : #weekendà1000

Rappelez-vous, plus on est de fous, plus on lit ;)

88 commentaires:

  1. Et voilà, je suis inscrite ! :D Plus qu'à constituer la PAL ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Inscrite ! Manque plus qu'à trouver une pile à lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, je suis inscrite!!! Deuxième participation pour moi, la première avait été réussite, à voir ce que cela va donner cette fois-ci ;-)
    Bon challenge à toutes et tous!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je m'inscris et je vais essayer de battre mon record de la dernière fois vu que je suis en vacances, j'aurai le temps lundi de faire le ménage :P
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inscris, mais je doute y arriver, car mon mari ne travail pas ce week end. Et quand il travail pas, généralement je ne lis pas ><

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait des mois que j'attends de pouvoir enfin participer (je n'avais pas pu participer aux précédentes éditions du Wea1000) :D alors maintenant rien ne pourra m'en empêcher. Je m'inscris donc sous le pseudo les livres de Babylon (la page facebook ou je relayerai mon avancée : https://www.facebook.com/leslivresdebabylon) Merci merci merci <3

    RépondreSupprimer
  7. Voilà inscrite pour mon premier challenge. Pressé de voir si je serais a la hauteur. Bonne lecture a tous.

    RépondreSupprimer
  8. Me voilà inscrite !!! En cette fois, avec le lundi de pentecôte, je devrais pouvoir y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  9. Contente de pouvoir participer à mon premier week-end à 1000,reste plus qu'à trouver ma pal à lire ☺

    RépondreSupprimer
  10. Inscrite également ! A ce week end !

    RépondreSupprimer
  11. Inscrite également :)
    Je le sens moyen mais on verra bien.

    RépondreSupprimer
  12. Et voila inscription faites :)
    Hâte de le faire

    RépondreSupprimer
  13. Inscrite :) PAL ok.... plus qu'à patienter !

    RépondreSupprimer
  14. Inscription faite. C'est une première pour moi :)

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de m'inscrire et j'ai fait un petit article pour présenter ma PAL: http://lestresorsdemimi.blogspot.fr/2016/05/challenge-week-end-1000-14e-edition-du.html

    C'est la 1er fois que je peut enfin participer. Depuis le temps que ce challenge me tente! Bonne semaine à tous le monde et RDV vendredi pour le lancement des hostilités hihi!

    RépondreSupprimer
  16. Je m'inscris ! Enfin un weekend a moi pour boire du thé et lire dans mon plaid *_*

    RépondreSupprimer
  17. Je suis les weekend à 1000 depuis un moment mais c'est la première fois que je peux le tenter. Je suis ravie :) Ma PAL sera surement composé des premiers tomes des Chroniques lunaires :)

    RépondreSupprimer
  18. La dernière fois que j'ai participé c'était en Novembre.......je n'avais pas eu la force de continuer...Donc cette fois je me lance !! Il ne me reste plus qu'à choisir les livres qui feront partie de ce challenge !

    RépondreSupprimer
  19. Je vais pouvoir me faire un week-end 100% lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Inscrite moi aussi !! Je ferai ma PAL à la dernière minute suivant où j'en serai de ma lecture en cours !

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. C'est fait, j'ai mis ma PAL dans le groupe de facebook. Par contre je pense décaler de 24h mon challenge car j'ai pas mal des choses a faire samedi et lundi ici est férié donc ça tombe bien

    RépondreSupprimer
  24. C'est fait, j'ai mis ma PAL dans le groupe de facebook. Par contre je pense décaler de 24h mon challenge car j'ai pas mal des choses a faire samedi et lundi ici est férié donc ça tombe bien

    RépondreSupprimer
  25. Hellooo voila ma première participation j'ai hâte 👏🏼 reste encore à trouvé quelques livres passionnants idée ? La couronne sort le 12 je pense qu'il sera dans ma PAL😘

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Et me voilà inscrite. Que la force soit avec nous tous !

    RépondreSupprimer
  28. Hello je suis inscrite pour ma deuxième participation :) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Inscription terminée ! J'ai hâte d'être vendredi soir ! :D

    RépondreSupprimer
  30. inscription check ! reste à faire ma PAL ! j'avais loupé celui de février mais je suis au taquet !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je me suis également inscrite pour ma huitième participation même si j'ai rajouté le lundi de pentecôte car j'ai prévu quelques petits trucs durant ce week-end et que je travaille le vendredi soir !
    Bonne chance pour tous ceux qui y participe !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  32. bonjour à tous, je suis inscrite pour ma première participation

    RépondreSupprimer
  33. Inscription faite également... vivement vendredi soir :)

    RépondreSupprimer
  34. Je ne pourrais m'inscrire qu'au dernier moment, ma connexion est refusée parce que je suis à l'internat x) Mais je participe, c'est sur ! Mon premier week end à mile...

    RépondreSupprimer
  35. voici mon premier week-end a mille je pense que je vais lire un gros et plusieurs petit

    RépondreSupprimer
  36. Coucou
    Ca y est j'ai envoyé mon inscription ^^

    RépondreSupprimer
  37. Je m'inscrit pour la première fois avec beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer
  38. Première inscription pour moi aussi ^^ depuis le temps que je veux vous rejoindre !

    RépondreSupprimer
  39. Inscrite! Il va falloir que je prépare mes lectures maintenant! :-)

    RépondreSupprimer
  40. Inscrite pour la 1er foie très déterminée ^^

    RépondreSupprimer
  41. Et voilà inscription terminée ! C'est ma toute première participation alors j'ai hâte ! Il me reste à choisir mes lectures maintenant :)

    RépondreSupprimer
  42. inscripte ! (omg ça va être tendax avec les révisions)

    RépondreSupprimer
  43. Trop exitée pour cette nouvelle session !

    RépondreSupprimer
  44. C'est la première fois que je participe et la première fois que je fais ce genre de challenge. Trop hateeeeuu !!!

    RépondreSupprimer
  45. Je suis inscrite! C'est mon premier week end à 1000. Je vais faire ma pal tout de suite

    RépondreSupprimer
  46. Inscription faite ! C'est mon premier week-end à mille. Ma Pal est prête. J’espère le réussir.

    RépondreSupprimer
  47. Hello! je m'inscris pour cette session, pour la petite pile à lire ce sera au feeling

    RépondreSupprimer
  48. Inscrite, je vais pas me mettre la pression, juste lire pour voir si j'atteins les 1000 pages

    RépondreSupprimer
  49. Inscrite pour la premiere fois !!! Ca va etre fun :D

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  51. Première participation, inscription faite et PAL à faire! 🤔Pas sûr d'atteindre l'objectif par manque de disponibilité mais bon je vais faire de mon mieux!🤗

    RépondreSupprimer
  52. Inscrite !! :D
    Plus qu'à concocter ma PAL du week-end :)
    Par contre, j'ai une question : est-ce qu'on peut lire des livres qu'on a déjà lu ? (Parce que j'ai bien envie de me relire Harry Potter et l'ordre du phénix et le Diable s'habille en Prada :))
    N'empêche, c'est super comme idée de rendez-vous littéraire :D
    A bientôt,
    Julie :)

    RépondreSupprimer
  53. Inscrite :D J'ai déjà ma petite pile, hâte de commencer !

    RépondreSupprimer
  54. Inscrite pour la première fois ! :D
    Maintenant, il est temps de faire le point sur la PAL idéale :)

    RépondreSupprimer
  55. Et voila! Je suis inscrite! C'est ma première participation ^^
    Bonnes lerctures à tous n_n

    RépondreSupprimer
  56. Je m'inscris mai bon si je lis 700 ou 900 c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  57. C'est notre première participation , on a trop hâte !!
    Et venez passer un petit tour sur notre blog " leblogdehipethop.simplesite.com"
    ça nous ferais tellement plaisir , Merci ..

    RépondreSupprimer
  58. Depuis le temps que je souhaite le faire, ça y est, je suis inscrite! Avec Silo de Hugh Howey j'aurai déjà 740 pages à mon actif, restera plus qu'à farfouiller dans ma PAL pour boucler les 260 autres pages... Trop hâte d'être à demain!

    RépondreSupprimer
  59. Inscrite pour la 1ère fois, on va essayer. En tout cas, j'aime bien le principe de ce rendez-vous littéraire. Bon week-end à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  60. inscrite pour la première fois, le premier tome de outlander va déjà me prendre pas mal de pages :)

    RépondreSupprimer
  61. Cool! Merci à Mowgouaille pour m'avoir fait découvrir ce défi. Première inscription (et gros challenge parce qu'impossible pour moi de lire samedi dans la journée. ^^

    RépondreSupprimer
  62. Voila je me suis inscrite pour la première fois. J'espère arriver à un nombre de page convenable. Je pense finir ma lecture en cour et enchainé avec L'accro du shopping T6 et La passe miroir T1. Puis je verrais si j'ai lu ces 2 la ce que je lirais après.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce week-end à mille !!!
    Je suis inscrite pour ma première édition du week-end à 1000. Hâte de voir si je réussirai à faire les quotas! Mais le plus important c'est de s'amuser : P

    RépondreSupprimer
  64. Je me suis inscrite, encore un week-end riche en lecture ! hihi ! Merci à toi pour l’organisation de ce challenge

    RépondreSupprimer
  65. rien à faire ce week-end, alors go, je m'inscris avec joie, merci pour l'organisation

    RépondreSupprimer
  66. Coucou Lili avant toute chose un grand MERCI pour organiser ce super challenge je viens juste de finir mes partiels donc je saute sur l'occasion de faire ce challenge pour la toute première fois ;)
    Je suis désoler je crois que j'ai beuger et me suis inscrite deux fois (perrinemillefeuille) une fois avec l'url de ma chaine et une fois sans *boulet du jour bonjour) haha mais bon je suis inscrite et j'ai hâte de commencer ;) Merci encore à toi d'organiser tous ca ! Passes un bon week end et surtout de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  67. Je me suis inscrite pour la deuxième fois ! Et cette fois ci je le réussi !!! Merci pour cette organisation et bon challenge !

    RépondreSupprimer
  68. Hello ^^ je m'inscris pour cette session.

    RépondreSupprimer
  69. Youhouhou ! Inscripation faite et article fait : https://cactusandtea.wordpress.com/2016/05/13/challenge-week-end-a-1000/

    ça va être ma toute première participation ! Moi qui rêvai de le faire depuis si longtemps :)

    Belles lectures à tous <3

    RépondreSupprimer
  70. Salut !
    Je me demandais si je pouvais y participer de dimanche à lundi soir ? Comme mon week-end est décalé...
    Ce serait ma première fois, sachant qu'habituellement mes week-ends sont toujours blindés ^^'

    RépondreSupprimer
  71. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  72. Après un léger bug, je reposte mon commentaire :

    Et voilà, je suis inscrit, j'ai plus qu'à choisir ce que je vais lire et je serai paré pour le Week-End

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir,
    Je viens tout juste de m'inscrire et c'est ma première tentative (mes lectures : l'intégrale 2 du Trône de fer, ainsi que le tome 1 de l'assassin royal).
    Merci pour ce challenge !
    Bonnes lectures,
    Laurie

    RépondreSupprimer
  74. Hello tout le monde

    Je m'inscris à ce challenge, c'est ma première tentative !!

    Bonne lecture à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  75. Nouvelle tentative! Cette fois-ci c'est la bonne! Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  76. Mieux vaux tard que jamais ! Je me suis inscrite pour mon premier WE à 1000. J'ai débuté hier soir en poursuivant ma lecture en cours mais je n'ai lu que 20 pages. J'etais trop fatiguée pour lire plus ...

    RépondreSupprimer
  77. Voilà je suis inscrite officiellement ;)

    RépondreSupprimer
  78. Voilà officiellement inscrite pour ma première participation à ce challenge :) je n'ai plus qu'à préparer ma PAL et faire un petit article sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  79. Voilà officiellement inscrite pour ma première participation à ce challenge :) je n'ai plus qu'à préparer ma PAL et faire un petit article sur le blog :)

    RépondreSupprimer