dimanche 15 décembre 2013

Advent book calendar - Jour 14 "Un livre que vous ne pensiez pas aimer mais que vous avez adoré"


On s'est tous plongé dans une lecture avec le sentiment que cela n'allait pas forcément nous plaire mais que...par acquis de conscience, nous lisions quand meme pour donner une chance à ce bouquin qui ne nous emballait pas des masses au départ. On a tous été surpris par une lecture de ce genre, se laissant finalement porter par l'histoire. Cela a été mon cas que Genesis Alpha, dont le résumé ne me tentait pas plus que cela, et dont j'ai finalement adoré la lecture ! C'est une émotion très plaisant, je dois avouer. C'est presque comme faire une petite découverte à laquelle on ne s'attendait absolument pas. C'est tout simplement délicieux !


Retrouvez ma chronique du livre que je ne pensais pas aimé mais que j'ai adoré : Genesis Alpha de Rune Michaels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire