mardi 9 avril 2013

CHALLENGE : Top Ten Tuesday du 04 Avril 2013

Nous sommes mardi, c'est le jour du Top ten tuesday. Je vous rappelle que le top ten tuesday est un challenge hebdomadaire reprit dans sa version française par Iani qui nous propose chaque mardi un thème de top ten littéraire. Cette semaine nous devons vous délivrer 10 confessions sur la lecture, autant vous dire qu'il est possible que vous appreniez quelques petites choses à mon sujet. Profitez de la vidéo et n'hésitez pas à commenter !

2 commentaires:

  1. Ahah, c'est marrant, moi j'achète essentiellement mes livres à cause des couvertures mais avant de l'acheter JE ME DOIS de lire la première et la dernière phrase du livre !
    PS : Je te déteste, j'ai une dissertation à rendre et ta vidéo a été la distraction parfaite pour m'éloigner du travail !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, on se fait tous avoir par le marketing ! Ils sont forts ces éditeurs ;p Ah oui ? Curieux rituel ^^ Mais après tout, pourquoi pas. Ca te donne une petite idée du livre que tu achètes. Ca m'arrive de lire les premières pages moi. Je ne lis pas la quatrième mais je lis les première pages. NORMAL ! XD
      PS : J'écrirais un mot d'excuse pour ton prof :p

      Supprimer